Aux Limites du monde

13 Sceptre , 499 après la Création

Après avoir traverser la mer entre Tard-Lumière et Lysoria, et évité un petit tourbillon, ils arrivèrent à Lysoria. De là, ils furent guidé par le parchemin vers le Château du Nécromancien, Galagoule Hirsute, car il venait de kidnapper un des sage du conseil de Lysoria. Après avoir pourfendu les gardiens du nécromancien, ils réussirent tant bien que mal, avec l’aide de Peter, à tuer le nécromancien. Ils demandèrent ensuite la pièce de mémoire que le sage possédais, mais il refusa de leur donner, à cause de leurs manières. Ils l’assassinèrent, et prirent la pièce. Ensuite, ils prirent la route vers Elmavor, pour la prochaine pièce de mémoire.

View
10 Septre 499 après la Création

Après avoir tuer le premier des «Astronomes», la compagnie se mit en route vers Dalangad pour la prochaine pièce de mémoire. À mi-chemin, ils rencontrèrent un elfe du nom de Ryduss, qui avait en possession, la pièce de Sulinvirf. Rapidement, ce nouveau personnage devenu leur nouveau compagnon d’aventure. Rendu là, ils furent dirigé vers la Montagne Noir, où ils durent poufendre un dragon Noir pour mettre la main sur la pièce de mémoire.Ensuite, ils repartirent vers Crow’s point, mais se retrouvèrent perdu en mer, et durent se réfugier vers Tard Lumière. En chemin, il recueillirent un naufragé, du nom de Peter McAllister, un ancien capitaine pirate ayant subi un mutinerie. Rendu là, ils massacrèrent trois membres d’équipage qui quittèrent leur navire, car on leur avait dit qu’ils ne seraient plus payés. Ils reprirent ensuite la route pour Lysoria, sur le contient des Elfes.

View
20 Auguste 499

Arrivé à Tard-Lumière les aventuriers effectuèrent quelques courses personnelles. Puis, ils prirent rapidement la route pour Longchamps. Rapidement, ils localise la pièce de Nova, gagné par Le Gros Julien, champion d’un concour de mangeur de Tarte organisé à tous les ans à Longchamps. Ils s’introduirent pendant la nuit et volèrent la pièce. Ils mirent ensuite le cap pour Breetle, où ils se dirigèrent vers une mine désaffectée. En chemin, ils croisèrent la compagnie du Dragon Roux, une compagnie munie de 4 membres aux cheveux roux travaillant pour GARDA. Il se révélèrent très puissants et c’est ainsi qui Loxus Enigma mouru, touché par un sort lancé par le prêtre de la compagnie. Au dernier moment, Robert le Fourbe, un vampire précédemment rencontré par GrayFox, vint leur sauver la vie, et fit déguerpir GARDA. La compagnie découvert une pièce de Nova dans leur butin. Ensuite, dans le deuil, nos aventuriers prirent la route pour Kronnvan, où ils rencontrèrent le Roi Ghallin. Celui-ci leur confia une besogne, celle de mettre hors d’état de nuir les Astronomes, un groupe de 4 assassins répartit dans l royaume travaillant pour la Guilde des Goujats. Les aventuriers purent mettre le dénommé «Coppernic» hors d’état de nuit.

View
20 Julius, 499 ans après la Création

En date du 20 Gin, la compagnie est arrêtée par la PMW pour meurtre, pillage, vols, piraterie etc. Ils seront amené à Ward, où ils subiront leur procès. Ils seront reconnu coupable de tous ces chefs d’accusation et condamné à la pendaison. Le jour avant leur procès, la Compagnie du Renard Bleu vint les secourir et les amenèrent hors de la prison, à bord de leur navire, The Holy Butler. À mi-chemin entre Ward et Tard-Lumière, la compagnie utilisa une plume doré, qui se transforma en fabuleux navire 2 mats du nom de Alquior’s Revenge. Puis ils se rendirent à Tard-Lumière, pour y rencontrer Nova et y trouver une pièce supplémentaire. Ils engagèrent aussi un cuisinier, du nom le Lee, propriétaire d’un restaurant du nom de Poisson Bamboo. Ils prirent ensuite la route vers Al-Mavel, après avoir engagé 3 marin du nom de Tim, Tom et Tony. Le voyage se passa sans anicroche. Arrivé à Al-Mavel, seul Grayfox pu rentrer, et alla chercher à pièce à Robert le Fourbe, un vieil homme voulant seulement du divertissement. Pendant ce temps, Loxus pris la charge contre le garde de la ville Vicieux, mais se fit vite mettre hors d’état du nuire. La compagnie repartit ensuite par la mer, mais durent combattre contre 4 pirates qui les trompèrent quant à leur identité. La compagnie reprends maintenant la mer, à bord de leur navire.

View
20 Gin, 499 ans après la Création

Rapidement, les aventuriers partirent de Helebourgh en direction de Dalansvale . Ils constatèrent l’étendue de la destruction des banlieues de la ville faite par Vecna. Ils trouvèrent rapidement la pièce doré, en assistant à une pièce de théâtre ressemblant vaguement à une pièce de Shakespear où la dite pièce jouait un rôle important, puis en entrant par effraction à l’arrière du théâtre pour brutaliser et voler la pièce aux acteurs de la pièce. Puis ils partirent vers Cidal puis, trouvant l’entrée d’un donjon, s’y glissèrent et vinrent dérobé la pièce, rasant de faire tuer GrayFox plusieurs fois. Ils tentèrent d’aller à Al-Mavel, mais, sans succès. Puis , ils prirent un navire deux mats du nom de la Manticore, appartenant au Capitaine Phélippe Villevielle en route pour Longchamps, à partir de Cidal. L’eau étant infestés de pirates, ils furent attaquer, mais vainquirent ceux-ci, puis remorquèrent le sloop un mat des pirates. Arrivés à Longchamps, Grayfox, voulant gagner le deux mats, aux mains de Phélippe, le provoqua en duel, et se fit vite mettre hors d’état de nuire. Cependant, tentant de prendre la fuite, car grièvement blessé, et voyant Vlark voulant le réduire en bouillie, il fut pourfendu par le demi-orque et s’écroula sur le sol, mort. L’acte se passa en plein jour au port de Longchamps, alors tous les témoins du meurtre s’enfuirent en courant. Plus tard dans la journée, la Police Maritime de Ward arrêta la compagnie et les enferma en fond de cale, à bord du Renagade, un trois mats, en route pour Ward.

View
5 gin, 499 après la Création

Nous aventuriers durent s’enfuir rapidement de Svelque pour avoir tué un aristocrate et sa bande. Ils prirent la route vers Thurgus où ils devaient trouver la prochaine pièce. en chemin, ils rencontrèrent Charles LeSir, un aventurier portant le corps de la soeur de Loxus, visiblement exécutée par Vecna. À Thrugus, après de nombreuse tentative infructueuse, et les retrouvailles entre Vlark et son père, ils découvrirent le détenteur de la pièce, un demi-orque-demi-dragon que les aventurier eurent tôt fait de pourfendre. Vlark, ayant tué celui-ci, devint le chef de la tribu de demi-orque du Feu. Ils rentrèrent à Vibidyr, pour apprendre que Nova était un avatar mais sans savoir de quel dieu. Ils prirent ensuite la route maritime pour Helenbourgh où ils se rendirent au temple de Wee-Jas pour la prochaine pièce. Un long puzzle d’énigme, de monstre et d’épreuve les attendais, où ils purent y ramasser l’autre pièce. Cependant, Ted, ayant pigé un carte du Deck Of Many THings, vit leur nouvel allié, Charle, se retourner contre lui. La compagnie dû le tuer, car il s’était décidé à tuer Ted.

View
19 main 499

Sans perdre de temps, nos aventuriers prirent la mer, toujours sur la Mouette Bleue pour Throncrest. Ils prennent tout de suite le traversier pour donner leur morceau de métal à Nova. Puis, il partirent sur des destriers vers Chelse. Durant le voyage, ils apprirent une tragédie: toutes les banlieues de Dalansvale ont été détruite. Il n’y a aucun survivant, mais Dalansvale est intacte. Rendu à Chelse, ils vainquirent un élémentaire d’eau, leur garantissant une nouvelle pièce du puzzle. Rendu à leur prochaine destination, Svelque, ils firent connaissance avec l’Aigle, un riche aristocrate qui possédait , lui aussi, une pièce du puzzle. Il leur proposa une partie d’échec. S’ils gagnaient, ils remportaient la pièce. Mais s’ils perdaient, et devenaient serviteur de celui-ci. Ils perdirent une première fois, mais l’Aigle, adorant le jeux, leur proposa un quitte ou double, pour Yoru, le wakisashi de Grayfox. Ils perdirent une fois de plus, mais au moment de rendre son arme, Grayfox trancha la gorge de l’Aigle. Le reste de la compagnie eu tôt fait de massacrer les gardes de la maison. Ils doivent maintenant prendre la suite.

View
8 Main 499

Après avoir reçu de nouvelles arme de la part de Nova, celui-ci leur demanda de poursuive la quête de ces pièces d’or sphérique qui lui redonne sa mémoire. Traversant à Throncrest, les aventuriers voudrons voler la sphère, supposément en la possession de Simon Rouxe, le directeur du CAT. Vlark mordra la poussière suite à un combat avec celui-ci, et ils ne purent trouver la pièce du premier coup. Cependant, la compagnie retourna au CAT pendant la nuit pour y voler la pièce dans le bureau de Rouxe. Un fois cela fait, ils prirent la route par la mer pendant la nuit, soudoyant le capitaine du un mat, la Mouette Bleue. Ils se rendirent rapidement à Ambreville. Rendu là, ils se retrouvèrent à la fameuse Dague Dansante, puisque l’indice du parchemin référait à un certain «Rat», qui est le surnom d’un criminel notoire. Le gnome leur montra le chemin d’un lugubre donjon. Ils y allèrent mais furent avertit en route par Boccob, qui descendit en personne pour les avertir du danger de leur quête. Les aventuriers revinrent victorieux du donjons, mais très affaiblie. Au retour, Vecna se matérialisa lui aussi, pour les avertir qu’ils se lançaient dans quelque chose de beaucoup plus gros qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Les aventuriers firent fit de ce que le dieu du Mal et des Secrets dit, et continuèrent jusqu’à l’auberge…

View
1 main, 499 ans après la création

Première Rencontre

C’est l’anniversaire de 499 ans du monde tel qu’on le connais. Partout dans le monde, c’est la fête. Nos 3 aventuriers se retrouve à aider, sans vraimetn le vouloir, un homme qu’ils trouvèrent à moitié mort. Un dénomé Nova, souffrant d’amnésie presque totale. Il durent le transporter jusqu’à Vidibyr , en surmontant plusieurs embuches et rencontrant le dernier membre de la compagnie. À la fin de la rencontre et d’un donjon, ils trouvère une pièce de métal doré, semblant appartenir à un casse tête sphérique. La rencontre se termina le soir du 5 main. Ils ont aussi une Liste des villes aux étrange propriété magique.

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.